FORUM HOLDIE'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Holdie's ! Parce qu'il était temps de se rassembler un peu et de partager tout et n'importe quoi ensemble :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation dawan85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dawan85
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2017

présentation dawan85 Empty
MessageSujet: présentation dawan85   présentation dawan85 EmptyMer 12 Avr - 21:52

Bonjour,

Moi c’est aurélie, j’ai 28 ans, je suis téléconseillère dans l’administration et j’habite à coté de Niort.
J’ai commencé ma collection il y a environ 6 – 7 ans quand j’ai appris que j’avais une maladie.
Au début de ma collection, je partais dans tous les sens (atari, nintendo, sega, pong, jeux électronique, figurine, pins…) mais cela prend beaucoup de place. Donc maintenant, j’ai décidé de me concentrer sur nintendo, sega et les rpg sony.
On peut dire que les jeux vidéo m’aident à supporter ma maladie, cela permet de m’évader et penser à autres choses.
C’est la première fois que je m’inscris sur un forum donc j’espère que l’accueil sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nahog
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Nahog


Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2016

présentation dawan85 Empty
MessageSujet: Re: présentation dawan85   présentation dawan85 EmptyMer 12 Avr - 22:47

Bienvenue Dawan !

J'ai fais comme toi au départ de ma collection je suis partis dans tous les sens, je pense qu'on passe tous par là en vérité Wink

Revenir en haut Aller en bas
Timo
Admin
Admin
Timo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

présentation dawan85 Empty
MessageSujet: Re: présentation dawan85   présentation dawan85 EmptyMer 12 Avr - 23:08

Bienvenue Aurélie !
J'espère que tu trouveras bonheur et amusement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holdies.com
Contenu sponsorisé





présentation dawan85 Empty
MessageSujet: Re: présentation dawan85   présentation dawan85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dawan85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation !
» Présentation de Mathieu73200
» Présentation Korrigan
» Présentation Nahog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOLDIE'S :: Communauté Holdie's :: Présentation des Membres-
Sauter vers: