FORUM HOLDIE'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Holdie's ! Parce qu'il était temps de se rassembler un peu et de partager tout et n'importe quoi ensemble :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic Pokemon Go

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timo
Admin
Admin
Timo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Le topic Pokemon Go Empty
MessageSujet: Le topic Pokemon Go   Le topic Pokemon Go EmptyJeu 14 Juil - 13:36

Bienvenue sur ce topic qui va parler de Pokemon Go, le phénomène monstrueux qui est en train d'inonder (ou ré-inonder) la planète !

Si comme moi vous êtes un fan inconditionnel, vous aurez sûrement des choses à partager ici à propos de l'appli !

Bon par exemple, là actuellement je suis niveau 9 et règne en maître sur mon village dans mes deux arènes Smile
Mon top 3 serait Nosferalto PC 540 Hypnomade PC 430 et Roucarnage PC 190

Et vous, ça donne quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://holdies.com
guitaroman
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
guitaroman


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 37
Localisation : Doubs

Le topic Pokemon Go Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon Go   Le topic Pokemon Go EmptyJeu 14 Juil - 13:41

J'ai chopé une sorte de moineau moche ce matin en allant chercher le pain. Il était comme un con devant la médiathèque à me regarder. J'ai vu un autre truc vers la mairie mais c'était pas sur mon chemin. Ça m'a gonflé j'ai viré ce truc. Bon faut aussi savoir que je suis un gros rabat joie, ce qui explique peut être pourquoi je suis hermétique à ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Admin
Admin
Timo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Le topic Pokemon Go Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon Go   Le topic Pokemon Go EmptyJeu 14 Juil - 13:43

Haha ! Ca c'est de l'entrée en matière !
Pas un grand fan alors, mais c'est un jeu chronophage et addictif, on adhère ou on adhère pas ^^
Et surtout si t'es Sega, Pokemon ça te gonflerait peut-être encore plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://holdies.com
Mentitophe
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2016

Le topic Pokemon Go Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon Go   Le topic Pokemon Go EmptyVen 15 Juil - 9:34

Et sinon... Vous n'avez pas pris le version sur le store FR puisque pas encore dispo. Un petit récapitulatif des possibilité pour l'installer ? Le jeu etant gratuit, il n'y a pas de probleme pour en parler ? Attention tout de même, je n'y connais pas grand chose certes, mais comme tout bon phénomène de société, un hack de l'appli en fichier APK pour androïde traine sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Admin
Admin
Timo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Le topic Pokemon Go Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon Go   Le topic Pokemon Go EmptyVen 15 Juil - 9:48

Effectivement, c'est assez incroyable ce qu'il se passe. Le jeu n'est pas sorti encore en France, et tout le monde a trouvé le moyen de l'avoir quand même, et personne ne s'en cache ! Moi non plus d'ailleurs, tout simplement parce que je m'en fous, c'est qu'un jeu, mon avenir ne va pas être dresseur de Pokemon IRL ! Même si t'as du remarquer, certains aux States se font payer pour chasser en tant que prestataire, c'est dingue !

Alors oui, pour l'installer actuellement, on peut sur Android passer par l'APK Installer Pokemon Go, pour lequel il faut être méfiant actuellement à cause de, comme tu dis, un petit hack tout mignon qui traîne sur le Net qui infiltre les données personnelles... Sympa hein ?

Sur iPhone c'est beaucoup plus complexe, et j'aurais du mal à l'expliquer, étant sur Android. Si quelqu'un passe par là qui a réussi pourrait nous éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holdies.com
Mentitophe
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2016

Le topic Pokemon Go Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon Go   Le topic Pokemon Go EmptyVen 15 Juil - 10:02

Alors non je ne vais expliquer comment faire pour iPhone ou alors avec un marteau et un tournevis peut-être ??? :p mais pas sur que ça marche Smile
j'ai pu tester une façon de faire plutôt facile sur Android et sûr. Pour cela il faut dl un VPN gratuit (ca ne manque pas sur le store !) et faire passer sa connexion via les USA. Aller dans les Paramètres de l'appli Google Store, effacer ses données (CB, adresse mail enregistré, option de compte etc...) et relancer l'appli Google store. Vous serez alors sur le store us Wink fermez le vpn sans fermer google store, vous resterez sur la version us jusqu'a un prochain redémarrage de l'appli... Au moins vous êtes sûr de ne pas dl un virus !
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Admin
Admin
Timo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Le topic Pokemon Go Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon Go   Le topic Pokemon Go EmptyVen 15 Juil - 10:06

Ah très bien ça ! Merci du tuyau !
Je pense que j'ai eu la chance de DL assez tôt l'APK sans qu'il y ait trop de problème, mais bon.
Si tout se passe comme prévu, tous les Frenchies qui ont un compte devraient recommencer du début à la sortie officielle française...
Revenir en haut Aller en bas
http://holdies.com
pilou1305
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 46
Localisation : Gandrange

Le topic Pokemon Go Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon Go   Le topic Pokemon Go EmptyVen 15 Juil - 13:49

Personnellement, je ne peux rien en dire mon téléphone l'application n'existe pas sur Windows phone!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Admin
Admin
Timo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Le topic Pokemon Go Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon Go   Le topic Pokemon Go EmptyVen 15 Juil - 16:00

Ah mince !
Ils vont surement essayer de conquérir les Windowsistes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://holdies.com
Contenu sponsorisé





Le topic Pokemon Go Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon Go   Le topic Pokemon Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Pokemon Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes Pokemon
» Topic des Collections
» Le topic des Bonnes Affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOLDIE'S :: Le Bar Holdies :: Discussion moins générale-
Sauter vers: