FORUM HOLDIE'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Holdie's ! Parce qu'il était temps de se rassembler un peu et de partager tout et n'importe quoi ensemble :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FORUM] Le Forum est en ligne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Timo
Admin
Admin
Timo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[FORUM] Le Forum est en ligne ! Empty
MessageSujet: [FORUM] Le Forum est en ligne !   [FORUM] Le Forum est en ligne ! EmptyVen 1 Juil - 15:50

Salut à tous mes p'tits loups !

Ca fait quelques temps maintenant que j'ai suggéré l'idée à Louis, et cette fois c'est concrétisé ! Voici le Forum Holdies dans sa formule provisoire en attendant de faire quelque chose de très travaillé et de plus personnalisé !

L'objectif ? Nous rassembler ailleurs que sur le groupe Facebook et faciliter nos interactions, partager notre savoir, nos idées.

Vous pouvez dès à présent poster vos messages là où vous voulez ! Quelques précisions tout de même :
- Les sections Charte/Règles du Forum et Annonces importantes de l'équipe sont des sections bloquées, c'est-à-dire qu'on ne pourra pas poster dessus, simplement pour la visibilité de ce que l'équipe Holdies et moi-même avons à vous transmettre Wink
- On distingue deux catégories, celle où l'on peut discuter autour de Holdies, et l'autre, où toutes les autres sortes de discussions trouveront leur place. Il est important de bien se servir du Forum et de ses catégories pour garantir un espace d'échange agréable !
- Si vous avez des suggestions pour améliorer le forum, ou bien même le site et appli Holdies, vous avez la section "Suggestions d'amélioration" dans la catégorie "Général" prévue à cet effet ! Et on les attend Smile

Je vous invite donc à consulter la Charte d'utilisation du Forum, de vous présenter, même brièvement, dans la section "Présentation des Membres", et ensuite, à vous la liberté !

Bienvenue sur le Forum Holdies amigos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holdies.com
 
[FORUM] Le Forum est en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Le Forum renaît de ses cendres :)
» SUGGESTIONS POUR LA STRUCTURE DU FORUM
» Charte d'utilisation du Forum Holdies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOLDIE'S :: Général :: Annonces importantes de l'équipe-
Sauter vers: