FORUM HOLDIE'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Holdie's ! Parce qu'il était temps de se rassembler un peu et de partager tout et n'importe quoi ensemble :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Seriousdo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seriousdo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
seriousdo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 31
Localisation : haute savoie

Présentation Seriousdo Empty
MessageSujet: Présentation Seriousdo   Présentation Seriousdo EmptyDim 10 Juil - 22:59

SuH, Hoch neH! ( ou bien le bonjour à vous tous dans le langage officiel Klingon )

Et bien je me présente, Seriousdo ( ou Dodo pour les intimes ! ) Acheteur invétéré sur Holdies depuis un petit moment, mon meilleur ami est mon banquier Wink
Mise à part ça, j'ai 24 ans, Habite dans les montagnes de la Haute-Savoie, je travaille depuis quelques années en tant que jardinier de golf.
Je fais également parti d'une assos de jeux video et tout ce qui est en rapport avec le JV dans la région Rhone-Alpes
Bricoleur inventif, j'ai fabriqué pas mal de trucs pour le gaming ( du stick au bartop pas (encore) fini ! )
Je n'ai pas une grosse collection de jeux, je joue au rétro depuis 4 ans à peine, et étant jeune j'ai eu ma première console à 14 ans (une bonne game boy et lucky luke ! )
J'ai pas mal de consoles en état de marche, de la Dreamcast à la ps1 en passant par la NEO GEO !!!
Mon jeu préféré restera encore et toujours MDK ( un petit jeu de chez Shiny qui mérite le coup d'y jeter un oeil )

voila à peu près tout, au plaisir de parler avec d'autres passionnés aussi fous les uns que les autres !
La bise a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Admin
Admin
Timo


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation Seriousdo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seriousdo   Présentation Seriousdo EmptyLun 11 Juil - 10:03

Bienvenu mon Dorian <3

Je savais pas que tu bossais en golf !
Revenir en haut Aller en bas
http://holdies.com
seriousdo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
seriousdo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 31
Localisation : haute savoie

Présentation Seriousdo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seriousdo   Présentation Seriousdo EmptyLun 11 Juil - 17:41

Salut mon Timo ! Very Happy

Oui je bosse et je roule en golf aussi ! ( et c'est vrai malheureusement....^^)
4 ans que je fais ça, et c'est que le début  !
Revenir en haut Aller en bas
Mentitophe
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2016

Présentation Seriousdo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seriousdo   Présentation Seriousdo EmptyMar 12 Juil - 18:57

Hello Smile un jeune bricoleur ? Cool ça, va falloir faire péter les photos de tes réalisation là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seriousdo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
seriousdo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 31
Localisation : haute savoie

Présentation Seriousdo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seriousdo   Présentation Seriousdo EmptyMar 12 Juil - 19:57

Pas de souci ! ce week end j'aurais le temps de faire deux trois photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Seriousdo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seriousdo   Présentation Seriousdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seriousdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation !
» présentation de guillaume
» Presentation luciferfly
» présentation Pilou1305

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOLDIE'S :: Communauté Holdie's :: Présentation des Membres-
Sauter vers: